| | 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cheyenne Vipers

| Sujet: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Jeu 3 Mar - 22:02 | |
| qui pense venir voir le match à nice pour s'oganiser, avec tifo et tambour |
|
 | |
steph34 Apprenti Vipers Régulier

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Jeu 3 Mar - 22:52 | |
| Normalement 4 personnes ; je peux éventuellement prendre un peu de matos dans le coffre du break ( tambour...... ) |
|
 | |
cadav0r Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Ven 4 Mar - 8:18 | |
| On a commencé à en parler mais on s'est pas encore organisé!!! |
|
 | |
Admin Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 10:53 | |
| | Citation: | Rester 6èmes
Tel sera l'enjeu de cette visite aux Aigles
A trois encablures de la fin de saison régulière, les Vipers sont loin d'avoir convaincu. Une victoire en prolongation contre Toulouse, une défaite en prolongation à Reims, pouvaient passer, mais la fessée reçue à domicile fait tâche. Chez des niçois qui ont toujours aisément disposés des montpelliérains à Jean Bouin, embusqués pour sauter sur la 6ème place, la tâche ne va pas être simple. Surtout que l'adversaire n'a plus rien à voir avec l'équipe naissante que des Vipers, forts d'une bonne préparation, avaient étouffés au match aller.
Les clés du match Relever la tête
Après une telle déroute à domicile, le plus difficile sera d'oublier la prestation d'équipe , pour retrouver des repères de confiance. Même s'ils ne manquent pas cette saison où les bons résultats ont existés, c'est par la manière dont cette défaite est survenue qu'elle peut faire très mal. Seule une volonté commune d'effacer et de repartir de l'avant peut permettre aux Vipers de laver l'affront par un bon résultat chez de redoutables voisins.
Le baromètre gardien
Fabrice Agnel et Thibaud Saez ont effectué des sorties moyennes lors des deux derniers matchs à domicile. L'un contre Toulouse, l'autre contre Anglet. Qu'ils n'aient pas été aidés par le reste de l'équipe ne saurait faire oublier que le rôle qui leur est dévolu est de tenir leur équipe dans le match quand ça ne va pas collectivement. L'équipe a désormais besoin de solides performances.
Les Play Off
Penser que l'on va subitement changer une équipe qui perd ses derniers matchs, en un collectif capable de renverser la logique d'une fin de saison, relève de la croyance aux contes de Noël. C'est dans l'accumulation des matchs que les Vipers doivent avoir trouvé ou perdu leur vérité de groupe. Trois matchs restent encore pour aborder cette ultime marche. Qu'elle soit abordée de la mauvaise façon et c'est du côté de Lourdes qu'il faudra évaluer les chances d'une demi finale. |
Source : Site Officiel |
|
 | |
bplsilva Apprenti Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 16:03 | |
| |
|
 | |
bplsilva Apprenti Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 16:04 | |
| [horssujet] En fait il est trop cool le smiley Devils [/horssujet] |
|
 | |
steph_fr Vipers VIP

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 17:28 | |
| |
|
 | |
steph34 Apprenti Vipers Régulier

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 18:08 | |
| Un truc me turlupine ; j'ai peut-être raté quelque chose, mais je ne vois plus Jordan Revel depuis quelques matches. Quelqu'un a une info qui m'a échappé ?? |
|
 | |
Yoshi 68 Apprenti Vipers Régulier

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 18:13 | |
| | steph34 a écrit: | Un truc me turlupine ; j'ai peut-être raté quelque chose, mais je ne vois plus Jordan Revel depuis quelques matches. Quelqu'un a une info qui m'a échappé ?? |
Je pense qu'il est encore blessé..mais c'est vrai que le club pourrai communiqué sur l'infirmerie un peu.. |
|
 | |
cadav0r Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 18:36 | |
| Oui je pense que sa saison est finie car il est rentré chez lui au dernière nouvelle |
|
 | |
mario34 Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Mer 9 Mar - 19:29 | |
| Il n'a plus joué depuis le match à Valence, d'après les feuilles de match. |
|
 | |
cadav0r Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Jeu 10 Mar - 0:00 | |
| Il a joué depuis notamment à domicile contre Toulouse et je crois que c'était la dernière fois. |
|
 | |
cheyenne Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Jeu 10 Mar - 0:32 | |
| bon, et sinon qui vient samedi à nice. |
|
 | |
cheyenne Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Jeu 10 Mar - 0:33 | |
| |
|
 | |
cheyenne Vipers

| Sujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers Jeu 10 Mar - 0:34 | |
| et le mario kart racing team, il fait quoi ? |
|
 | |
| | 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers | |
|