AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Vipers
Vipers

MessageSujet: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Jeu 3 Mar - 22:02

qui pense venir voir le match à nice
pour s'oganiser, avec tifo et tambour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34
Apprenti Vipers Régulier
Apprenti Vipers Régulier

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Jeu 3 Mar - 22:52

Normalement 4 personnes ; je peux éventuellement prendre un peu de matos dans le coffre du break ( tambour...... )
cadav0r
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Ven 4 Mar - 8:18

On a commencé à en parler mais on s'est pas encore organisé!!!
Admin
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 10:53

Citation:
Rester 6èmes

Tel sera l'enjeu de cette visite aux Aigles

A trois encablures de la fin de saison régulière, les Vipers sont loin d'avoir convaincu. Une victoire en prolongation contre Toulouse, une défaite en prolongation à Reims, pouvaient passer, mais la fessée reçue à domicile fait tâche. Chez des niçois qui ont toujours aisément disposés des montpelliérains à Jean Bouin, embusqués pour sauter sur la 6ème place, la tâche ne va pas être simple. Surtout que l'adversaire n'a plus rien à voir avec l'équipe naissante que des Vipers, forts d'une bonne préparation, avaient étouffés au match aller.

Les clés du match
Relever la tête

Après une telle déroute à domicile, le plus difficile sera d'oublier la prestation d'équipe , pour retrouver des repères de confiance. Même s'ils ne manquent pas cette saison où les bons résultats ont existés, c'est par la manière dont cette défaite est survenue qu'elle peut faire très mal. Seule une volonté commune d'effacer et de repartir de l'avant peut permettre aux Vipers de laver l'affront par un bon résultat chez de redoutables voisins.

Le baromètre gardien

Fabrice Agnel et Thibaud Saez ont effectué des sorties moyennes lors des deux derniers matchs à domicile. L'un contre Toulouse, l'autre contre Anglet. Qu'ils n'aient pas été aidés par le reste de l'équipe ne saurait faire oublier que le rôle qui leur est dévolu est de tenir leur équipe dans le match quand ça ne va pas collectivement. L'équipe a désormais besoin de solides performances.

Les Play Off

Penser que l'on va subitement changer une équipe qui perd ses derniers matchs, en un collectif capable de renverser la logique d'une fin de saison, relève de la croyance aux contes de Noël.
C'est dans l'accumulation des matchs que les Vipers doivent avoir trouvé ou perdu leur vérité de groupe. Trois matchs restent encore pour aborder cette ultime marche. Qu'elle soit abordée de la mauvaise façon et c'est du côté de Lourdes qu'il faudra évaluer les chances d'une demi finale.

Source : Site Officiel
http://section-demoniak.forumactif.com
bplsilva
Apprenti Vipers
Apprenti Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 16:03

Moi j'y serais yeahcool cup1 nj cheers
bplsilva
Apprenti Vipers
Apprenti Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 16:04

[horssujet]
En fait il est trop cool le smiley Devils
[/horssujet]
steph_fr
Vipers VIP
Vipers VIP

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 17:28

bplsilva a écrit:
Moi j'y serais yeahcool cup1 nj cheers

Moi je ne serai pas là... en espérant que vous assistiez à un bon match.

bplsilva a écrit:
[horssujet]
En fait il est trop cool le smiley Devils
[/horssujet]

wink2 Vas-y fais toi plaisir !!! yeahcool
steph34
Apprenti Vipers Régulier
Apprenti Vipers Régulier

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 18:08

Un truc me turlupine ; j'ai peut-être raté quelque chose, mais je ne vois plus Jordan Revel depuis quelques matches.
Quelqu'un a une info qui m'a échappé ?? merci2
Yoshi 68
Apprenti Vipers Régulier
Apprenti Vipers Régulier

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 18:13

steph34 a écrit:
Un truc me turlupine ; j'ai peut-être raté quelque chose, mais je ne vois plus Jordan Revel depuis quelques matches.
Quelqu'un a une info qui m'a échappé ?? merci2

Je pense qu'il est encore blessé..mais c'est vrai que le club pourrai communiqué sur l'infirmerie un peu..
cadav0r
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 18:36

Oui je pense que sa saison est finie car il est rentré chez lui au dernière nouvelle
mario34
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Mer 9 Mar - 19:29

Il n'a plus joué depuis le match à Valence, d'après les feuilles de match.
cadav0r
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Jeu 10 Mar - 0:00

Il a joué depuis notamment à domicile contre Toulouse et je crois que c'était la dernière fois.
cheyenne
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Jeu 10 Mar - 0:32

bon, et sinon qui vient samedi à nice.
cheyenne
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Jeu 10 Mar - 0:33

le chat noir , il vient pas looser looseuse ctroploin
cheyenne
Vipers
Vipers

MessageSujet: Re: 24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers   Jeu 10 Mar - 0:34

et le mario kart racing team, il fait quoi ?

24ème Journée de championnat : Les Aigles de Nice Vs Montpellier Vipers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant